Pochettino est très satisfait du niveau atteint par Chelsea

Comments · 116 Views

Pochettino est très satisfait du niveau atteint par Chelsea

L'ancien manager de Chelsea Mauricio Pochettino se dit « très satisfait du niveau atteint par l'équipe » après son départ du club au bout d'une saison.

Le technicien de 52 ans a pris les rênes des Blues le 1er juillet, mais une mauvaise série de résultats au cours de la première moitié de la campagne a contribué à son départ par consentement mutuel le mois dernier.

Pochettino a été remplacé à Maillots de football Chelsea pas chers par l'entraîneur de Leicester City, Enzo Maresca, qui a signé un contrat de cinq ans avec l'option d'une année supplémentaire.

Sur Instagram, Pochettino a déclaré : « Nous savons qu'il y a eu des hauts et des bas : « Nous savons qu'il y a eu des hauts et des bas, mais nous avons toujours cru en cette équipe et que nous arriverions à un niveau constant ».

Maillot Europa

Après un début de saison décevant, Chelsea a été finaliste de la Carabao Cup, a atteint les demi-finales de la FA Cup et a terminé sixième de la Premier League après avoir remporté ses cinq derniers matchs de la saison.

Pochettino a déclaré que lui et son équipe comprenaient l'importance du club pour les fans et que c'est la raison pour laquelle ils avaient travaillé « si dur » pour leur donner « un Maillots de foot Chelsea femme dont vous pouvez être fiers ».

L'Argentin a également déclaré que des efforts avaient été faits pour « élever le niveau [de l'équipe] », ajoutant : « Ils méritent d'être félicités et j'espère qu'ils seront à la hauteur » : « Ils ont beaucoup de mérite et j'espère que vous l'avez ressenti sur le terrain ».

Il a ajouté : « Ils ont beaucoup de mérite et j'espère que vous l'avez ressenti sur le terrain » : « Je crois que l'expérience de cette saison et les grands progrès que nous avons vus, je l'espère, rendront les joueurs plus forts pour l'avenir.

Pochettino a déclaré qu'il retournerait à Stamford Bridge dimanche pour le match de charité annuel Soccer Aid, où il dirigera un onze mondial contre l'Angleterre.

Comments